La fabuleuse histoire de BUBBLe iT!

Une aventure qui naît de la prise de conscience partagée par deux amis, Jean-Michel et Antoine, déjà associés par ailleurs,…

Flashback, il y a de nombreuses années : pris d’un mal de tête, l’un des 2 compères a l’idée (saugrenue !) de mettre directement dans la bouche un cachet effervescent.

Effet désastreux garanti, mais souvenir gravé à jamais : il est possible de créer de l’effervescence à partir d’une simple pastille…

De retour en 2018 :

Leur constat de départ est malheureusement bien triste : les bouteilles en plastique polluent la planète. La production et le transport des boissons en bouteille polluent la planète.

Pour Jean-Michel et Antoine, c’est décidé, il faut agir. Mais comment ? En arrêtant de boire de l’eau gazeuse et tout autre type de boisson pétillante ? Pas très réjouissant…

Ne trouvant pas de solution satisfaisante sur le marché, ils décident de la créer : BUBBLe iT! est née !

 

image montrant une boite bubbleit dans des bureaux

L'équipe BUBBLe iT!

Jean-Michel (Mines) & Antoine (ESSEC MBA) travaillent ensemble depuis 25 ans, dont les 15 dernières au sein de Chinguetti, leur société de conseil en management avec laquelle ils ont incubé et développé leurs 2 premiers projets : ZEbag© (fabrication et commercialisation d’un produit déco / design sur la base d’un brevet) et French Addiction / Nulle Part Ailleurs (une marque de vin iconoclaste et un concept de distribution de vin aux particuliers).

Et désormais, ils sont tous les deux à fond sur la nouvelle aventure BUBBLe iT! avec la ferme intention de développer un business qui ait aussi du sens.

Dorine, pétillante Content et Community Manager, et Simon, fougueux Growth Hacker, les ont rejoints à la rentrée.

 

 

L'image montre les 2 dirigeants de bubbleit : Jean-Michel et Antoine portant une boite bubbleit