Une aventure qui naît de la prise de conscience partagée par deux amis, Jean-Michel et Antoine, déjà associés par ailleurs,…

Flashback, il y a de nombreuses années : pris d’un mal de tête, l’un des 2 compères a l’idée (saugrenue !) de mettre directement dans la bouche un cachet effervescent.

Effet désastreux garanti, mais souvenir gravé à jamais : il est possible de créer de l’effervescence à partir d’une simple pastille…

De retour en 2018 :

Leur constat de départ est malheureusement bien triste : les bouteilles en plastique polluent la planète. La production et le transport des boissons en bouteille polluent la planète.

Pour Jean-Michel et Antoine, c’est décidé, il faut agir. Mais comment ? En arrêtant de boire de l’eau gazeuse et tout autre type de boisson pétillante ? Pas très réjouissant…

Ne trouvant pas de solution satisfaisante sur le marché, ils décident de la créer : BUBBLe iT! est née !

 

L'équipe BUBBLe iT!

Jean-Michel (Mines) & Antoine (ESSEC MBA) travaillent ensemble depuis 25 ans, dont les 15 dernières au sein de Chinguetti, leur société de conseil en management avec laquelle ils ont incubé et développé leurs 2 premiers projets : ZEbag© (fabrication et commercialisation d’un produit déco / design sur la base d’un brevet) et French Addiction / Nulle Part Ailleurs (une marque de vin iconoclaste et un concept de distribution de vin aux particuliers).

Et désormais, ils sont tous les deux à fond sur la nouvelle aventure BUBBLe iT! avec la ferme intention de développer un business qui ait aussi du sens.

 

 

L'image montre les 2 dirigeants de bubbleit : Jean-Michel et Antoine portant une boite bubbleit